Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
7 octobre 2010

Skully Fourbery : le tome 4 en français enfin daté

Que tous les fans de Skully Fourbery se réjouissent, le service éditorial de Gallimard Jeunesse nous a avancé la date probable de la sortie du tome 4 (Les Jours Sombres) en français !

53306925Selon l'éditeur, le quatrième Skully Fourbery sera dans toutes les bonnes librairies à l'été 2011. On sait, ça fait loin, mais dîtes-vous que vous aurez tout le temps de relire les trois autres tomes et surtout, de mettre de l'argent de côté pour l'acheter dès sa sortie.

Pour vous occuper en attendant :
La critique du tome 1
La critique du tome 2
La critique du tome 3
Pour les plus impatients, la critique du tome 4

Et pour baver un peu, voici la critique du TOME 5 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la machine a voyager dans le temps. La relativite du physicien bien connu nous interdit de la faire. De plus je travaille sur le trou de vers en ce moment, c'est bien plus drole car j'ai envie de connaitre le warp. :p
Répondre
E
il se fait attendre on est a la fin de l'été et toujours pas de trace de se fameux tome 4 j'en peu plus quelqu'un inventer la machine a voyager dans le temps X_X
Répondre
M
ouais et bah figurer vous que moi ça fait depuis au moin avril-mai que j'ai fini le 3ème et j'ai conservé le dernier chapitre pendant un mois !!! je voulais pas le finir !! j'en peux plus d'attendre moi non plus !!! LOL
Répondre
G
Vous pouvez me dire quand sortira le tome 4 j'en peux plus de l'attendre !!! XD
Répondre
E
C'EST BIENTÔT!!!<br /> hihihi
Répondre
Publicité