Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
29 novembre 2014

Rubrique du Dévoreur de Livres #4

Dédé-mascotte-LJSFCe mois-ci, faute de lectures très inspirantes et de temps pour lire, édition spéciale "archives du blog LJSF" ! Car oui, les Archives du blog valent de l'or. Donc... c'est parti pour un petit voyage dans le temps !

 

  • Tout d'abord un article de Eith, toujours aussi acharnée après tant d'années :

Sucker Punch, le film le plus culotté de Zack Snyder, publié le 10 avril 2011. Une critique à lire, sur un film juste génial.

 

  • Attention! l'article qui suit changera à jamais votre vision de la BD chinoise !

La Bande Dessinée Chinoise, de Nightmare theater et publié le 22 octobre 2006.

Mention spéciale d'ailleurs pour cet article, qui a réussi a arracher à Eith, je cite : "Merde, ça c'est un putain d'article!" (et oui, j'ai creusé très loin :-D )

 

  • Celui qui suit s'adresse plus particulièrement à la gente féminine (mais je conseille quand même aux gars d'y faire un tour):

Le retour de l'International Geek Girl Pen Pals Club (IGGPPC pour les intimes), de Eith et publié le 20 janvier 2014.

 

  • Nyark ! l'article suivant s'adresse aux fans de notre retors Bizarman (dont je fais partie), et des origines de la rubrique qui fait toujours trembler les utilisateurs de Google du monde entier:

Les perles des recherches google (2ème édition!), par Bizarman et publié le 26 février 2009.

 

  • Et enfin mon premier article (juste pour le fun et pour revenir en arrière sur mon arrivée sur le blog LJSF)!

Les incontournables de Japan Expo : Tengumi, par Otakman et publié le 17 juin 2014, soit il y a 4 mois ^^.

 

Ceci est, bien sûr, seulement un petit échantillon des merveilles disponibles dans les archives du blog et je compte sur vous pour aller plus loin que moi, car ça en vaut la peine ! Et je propose un tonnerre d'applaudissements vituels aux rédacteurs du blog (de tous temps), mais aussi à vous tous qui nous lisez depuis si longtemps (même si je n'étais pas là pour voir ça). 

J'ai fini... A VOUS LES STUDIOS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité