Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
26 février 2009

Les perles des recherches google (2ème édition!)

Et voici le moment que vous attendiez tous... le retour des perles google! Vous allez encore me traiter de feignasse, mais avouez au moins une chose, j'ai respecté le calendrier mensuel de l'évènement pour une fois ! Bon d'accord, c'est la première. Je devrais arrêter d'emprunter des Shojo dégoulinants à ma soeur ceci dit, ça me met d'humeur bizarre et me pousse à raconter ma vie, chose que je déteste ! *va se fouetter*.
BREF, tout ça pour dire que ce mois de février, bien que court, à été d'une richesse exceptionnelle en matière de recherches foireuses!Car pour cette nouvelle édition, j'ai passé un mois à guetter avidement et la bave aux lèvres les erreurs d'innocents boulets que je pourrais dévorer de mes crocs acérés pour me défouler un peu... Et ce ne sont pas moins de 93 perles qui ont eu le malheur d'attirer mon regard acéré et cynique! Oui, 93, un score magnifique que je n'avais jamais espéré atteindre! Et entre ceux qui cherchent la soluce de leur jeu préféré, alors que c'est plutôt le beschrelle que je leur conseillerais, ceux qui veulent tout savoir en un clic (bien essayé), les pervers, et autres poseurs de questions existentielles, le panel était large. Cependant, pour ne pas que vous vous perdiez, je vous ai fait l'honneur de les classer!  Non, vous me remercierez plus tard... et pour mes bottes, que du cirage Noir Extra, hein!

Je vous rappelle que les perles sont listées de la manière suivante: perle => commentaire débile et parfois peu inspiré de mon cru (que vous n'êtes donc pas obligé de lire si vous me trouvez lourd, ou que vous ne pouvez pas me voir sans avoir envie de me balancer une enclume).

Oldies:

 Photos de personnes attachées avec quelqu’un qui lui fait l’amour tout nu => je connais un bon marchand de fouets si tu veux...

Des adresses de jeux ou ont choisi son métier et son personnage => c’est évident, google ne sait pas ce qu’est une adresse… donc lui demander de trouver un MMO, c’était vraiment trop compliqué…

Top 10:

Où sont les niveaux supplémentaires dans super mario 64 DS. Répondez à ma question => ach !nous afons les moyens te fous faire parler !

Relooking de fauteuil d’handicapé => Nouvelle discipline : le tunning pour fauteuil roulant.

Jeu de les loups-garous contre lordinateur .com => lordinateur .com… c’est sans doute le nom d’un vampire…

Surnaturel comment ressusciter mon chien => Et le Chien Sacré fut descendu au tombeau, mais il ressuscita au 3ème jour, et il reviendra dans sa gloire, pour juger les domestiques et les loups, pr les siècles des siècles, amen.

Restaurant chinois sallanches rue des allobroges => y’a vraiment des gens qui arrivent ici par de drôles de chemins… enfin, Lao Tzeu à dit : « Toi qui te perds, peut être trouveras-tu une nouvelle voie sous tes pas égarés »

Un jeu pour boire son empire de chevalier a télécharger vite fait à télécharger => Il faut boire l’empire cul sec !

Ces quoi le 30 février 2009 ? => Une date à laquelle on t’offrira un calendrier…

Exemple de débordements de supporters La violence dans les stades n'est pas qu'un phénomène d'actualité. Déjà, dans l => oui, c’est notoire que le QI d’une foule de supporters est égal à la moyenne de ceux des participants divisée par leur nombre… Dans les matchs PSG/Marseille, il convient d’élever ce nombre au carré.

Je de guerre et d’épée et d’archer au moyen age en 3D => je me gausse !

Jeux flash du mercredi après midi quand la chef est pas là => Et on s’étonne de la crise économique…

C'est de saison...

Jeu de faire des crêpes toute seule => j’en suis tout retourné !

Chande lheure crepe => Voilà qui témoigne d’une grande connaissance des fêtes traditionnelles…

Kazuma aime t ils ayano => trop kawaii ! une recherche spécial St Valentin !

Kaito découvre l’identité de Luchia => pas de pot, il était allergique au poisson… Oh non, j’ai spoilé !

Full metal panic sortent-ils ensembles => encore un fana de la St Valentin… c’est fini depuis 2 semaines tu sais !

"Je veux une soluce!"

Avoir le canon oméga infini sur metroid prime hunter en mode => piouuuu…et splash !

Pokemon pokebip jusqu’à quel niveau les pokémons peuvent nous obéir avec le 5ème badge ? => google ne répond pas aux questions, hein…

Code pour multiplier les saphir dans le jeu d’élevage virtuelle des dragons => rooh vilain tricheur !

Codes pour avoir des points d’expérience dans yu-gi oh monsters champion 2007 => encore un vilain tricheur ^^

Patch fr pokemon netbattle je comprends pas comment m’en servire => Y’a pas que de ça que tu ne sais pas te servir, d’ailleurs…

Quel est le pourcentage maximum a castlevania harmony of dissonance => Le même que celui représentant l’inefficacité de cette recherche : 200,6% !

Augmenter le niveau rapidement des pokémon du jeu de diamant et perle => Il y a une loi de l’univers qui dit que leveler, c’est chiant et long. Et il n’y a aucune exception.

A quoi sert l’amélioration dans pokémon perle ? => à rendre les joueurs efficaces dans leurs recherches sans doute…

Comment gagner le duel puzzle la revanche du pingouin => On ne peut pas gagner. Les pingouins domineront le monde et établiront un Ordre Nouveau ! (spéciale dédicace à qqun qui se reconnaîtra)

Ou ce situe les pokémon légendaire dans pokémon perle dans la carte => candidat au guinness book pour le plus grand nombre de répétitions avec le moins de caractères possible.

COMMENT BIEN UTILISER LES CARTES LE JEU MAGIC => peut être en commençant par désactiver la touche maj…

comment avoir accès à la magie bleue dans FFTA2 => 1) prends un pinceau. 2) enduis le de peinture bleue 3) utilise le sur tes mages … non ?

ou trouver la psynergie secouée dans golden Sun l’age perdu => une recherche secouante…

Combo deck marais gagner instantanément => et puis quoi encore ? en essayant ça, tout ce que tu pourras faire, c’est t’embourber…

Pourquoi quand je veut échanger de pokemons de version rubis a une autre versions => euh… sinon, la fin de la question, c’était quoi ? De toute façon, la réponse est 42.

Explication pour avoir les artefactes du jeu Metroid prime 1 => un tel manque d’efficacité mériterait un coup de canon à plasma…

Comment faire si tous les djinns ne nous ont pas rejoint avec Vlad ? => Recommence GS1. Mais d’abord, révise tes aptitudes en matière de recherches…

Comment avoir la tenus complète Groudon dans le jeu Pokemon battle revolution => sûrement pas en demandant à google de la trouver…

ou et le pluis ans le jeu dofus => euh… on touche le fond…

Comment finir colosseum du crépuscule ds pokémon battle révolution => prends des navets, coupes les en petits dés et faits les revenir à feu doux dans de l’huile d’olive. Ensuite plonges-y le disque du jeu et tous tes problèmes s’envoleront!

 

 

"Daddy, je VEUX!":

Twilight le titr de la musique quand il joue au bas ball => Le bas ball ? ce n’est pas plutôt LA baballe ? Ou alors, il s’agit de la prononciation du nom du roi des éléphants par un Japonais…

Trouvez les personnes qui vous ont bloqué sur MSN – sans qu’elles le sachent => Chuck Norris le sait. Toujours.

Jeux a télécharger gratuitement pour construire et diriger une ville => l’efficacité de cette recherche me fait douter des capacités de son auteur à profiter d’un jeu de gestion…

Liste des jeux PC les plus populaires au monde word or warcraft…
=> wow. Y’a des gens qui ne savent pas écrire WoW correctement O_O .

Le non de l’acteur de twilling dans harry potter est la coupe de feu => je savais pas que le sorcier balafré était un récipient… JKR nous surprendra toujours.

Jouer gratuitement sur l’ordinateur au jeu de société « wanted » => et voici… ma 42éme perle ^^

La vrais histoire d elefante man => l’inventeur du Beschrelle vient de se retourner dans sa tombe…

Video pokemon en francais saisons 10 voir le film (avance batail) pas le genérique => ce qui n’est pas français en tt cas, c’est le contenu de cette recherche…

Cartes pour me donner jeu veux des cartes pokemon gratuit => ta maman t’a pas dit que c’était pas bien de réclamer ?

Bonhomme msn bleu dans la barre des taches => c’est l’abominable bonhomme MSN des neiges.

Jeu de société avec questions sur les bronzés le jeu enfin => faudrait savoir : tu veux trouver le jeu ou tu es juste content qu’il existe ?

carte yu gi oh pagaie les 3 bète sacré => jeu : compte le nombre de fautes, et gagne une sandale !

 

regarder toute les pokemon du monde => essaye une boule de cristal…

 

tous les jeux du monde en français à télécharger => quand je pense qu’on est super bien référencés pour cette recherche

 

100 tous les jeux du monde entier => La réponse est 42. non ?

 

Jeux de faire l’heure => c’est surtout l’heure d’apprendre à faire des recherches…

 

Triomphe rocket troi cadre et moteur améliorer => envolons-nous vers d’autres cieuuuuux !


Dessin Lucky Luke I'm a poor lonesome cowboy, and a long way ...
=> from home, on sait. En voyant ce genre de recherche, google se tire plus vite que son ombre…

 

Meilleur joueur du monde de wow => c’est pas moi ^^

Mmorpg pokémon ou l’on peut se balader => c’est comme la fourmi de la vieille comptine, ça n’existe pas. (et le lecteur qui OSE me dire que ça ne lui rappelle rien mérite un coup de règle sur les doigts…)

 

Regarder TOUT les cartes pokémon du monde entier => je passerai sur les 4 espaces qui séparaient chaque mot de la recherche d’origine, et qui sont représentatifs de l’esprit de celui qui l’a faite…

 

Yu gi oh le bon coin les trois bète sacré => j’aurais pas spécialement envie de les rencontrer, moi, ces bêtes sacrées… Mais je pense qu’elles seront + méchantes avec ceux qui savent pas écrire leur nom correctement…

 

TELECHARGER POKEMON VERSION AURORE ET CREPUSCULE => la crédulité des gens est sans limite…

 

Recherche deck plus rare mais les moins cher => la carte « économie », c’est utile !

Video asterixe au jeu Olympique voire gratuitement sans repère => le dl illégal, c’est pas bien, mais pour le coup ça me donne l’occasion de rire deux fois plus que devant le film ^^

 

Les jeu les plus dure au monde => T’es pas prêt de les réussir…

 

Jeu san téléchargement ni prix de Donjon de Naheulbeuk => euh… tu savais que c’était une saga MP3 quand même ?

 

Tous les jeux pokémon du monde à télécharger => encore ? ça devient lassant…

Jeux de tous les jeux de chevaux => on compte « apprendre à cuisiner » ?

Le deck de yu gi oh l’ordre du magicien qui va sortir en 09 => Merçi pour l’info !

 

Jeu de toutes les stars du monde => le meilleur du genre est sûrement un jeu de shoot…

Jeu ou les dinosaures attaquent les guerriers => à peu près tous les RPG et les MMO permettent de massacrer de pauvres dinos… et après on s’étonne qu’il y ait des espèces en voie de disparition !

 

Télécharger pokemon argent sur PC pas corrompu ni endommagé => L’argent corrompt bien des gens pourtant…

 

Toutes les cartes pokemon qui existe au monde => *va se pendre*

 

Voire en image le jeu pokemon version perle comment se joue => essaye le directement, ça ira plus vite…

 

Film japonais de mafia avec dessins animés et combats d’épées => bah … à ta place, je regarderai Kill Bill, ça me calmerait… (en plus, la seule partie de ta définition non remplie, c’est l’origine du film ^^)

 

Mode d’emploi monopoly du monde => Acheter le monde alors que j’en serais bientôt le maître sans débourser grand-chose ?

Jeu de chercher des choses sans que la prof nous vois => petit cachotier va !

 


Le coin des pervers:

 

Blagounette sexe => Pour en trouver ici, faudra d’abord apprendre la signification et les applications du 2ème mot aux geeks…

hentai nana hatchi => tous des pervers !

 

Hentai érotiques => l’art de se répéter en passant pour un pervers…

 

Jeux de voir tout sur une femme => et la valse des pervers continue…

Quelques questions existentielles pour finir...

 

Dessin harry potter comment apprendre à les dessiner => ou comment se répéter sans donner aucune information importante… Mais allez, tu devrais quand même trouver… par magie !

 

Ou ont fait les jeux => ouais t’y es presque, modifie l’ordre des mots et ce sera pertinent !

Artistes rock lever leur index et leur auriculaire : que veut dire ce signe ? => qu’ils convoquent des démons pour qu’ils aillent torturer ceux qui ne savent pas faire des recherches google…

 

Y’aurait il pas un manga ou le perso principal est aveugle ? => si, et heureusement pour lui, il ne peut donc pas voir cette calamiteuse recherche…

 

Comment bloquer les « Pop-ups » (fenêtres publicitaires qui jaillissent pendant la navigation) dans le navigateur Firefox ? => avec un panneau sens interdit, pourquoi ?

 

Skully fourbery quand sortira t-il ? => quand minuit sonnera, voyons !

 

Etude sur la problématique de l’import du manga du japon vers la Belgique => nous attirons de grands scientifiques semble t-il !

 

Ingrédients dans la malbouffe => sincèrement, mieux vaut pas savoir…

 

Lequel de ces mangas n’a pas été écrit par le studio féminin clamp => mais de quels mangas parle t-on ???

 

Quand est ce qu’aurait lieu le prochaine événements spécial dans pokémon diamant et perle => quand les joueurs sauront faire des recherches google. C’est pas gagné ! 

 

Inclassables:

 

DES NOUVELLES ACHAT DE WALL E TOUS LA PUB DU JOUET => Eve va être jalouse…

 

attachment cache pop up ouvrir enregistrer => pour une fois, je suis d’accord avec les non-geeks : l’informatique c’est du charabia inintelligible parfois…

 

Jeux sont le sont => D’une clarté abyssale !

 

LES POKEMON SONT FANTASTIQUES => oui, mais ils sont beaucoup plus que 4 …

 

 

Et voilà... ainsi s'achève cette fructueuse édition ^^ . Vous pouvez vous réveiller et rentrer chez vous, oui,oui, c'est fini, vous pouvez m'adresser la facture de votre psy en cas de crise de nerfs... et moi je vais aller pioncer tiens. Bon, ce mois fut un cru exceptionnellement riche, j'éspère que les autres nous donneront également satisfaction... En tout cas, merçi à tous les auteurs des perles pour ces bons moments qu'ils nous font, bien involontairement, passer! Ah, et à nos lecteurs: n'hésitez pas à commenter et à donner votre perle préférée!

 

boulet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh grand google qui répond à (presque) toutes nos questions, merci de nous faire bien rire avec tes adeptes XD
Répondre
G
Y’aurait il pas un manga ou le perso principal est aveugle ? <br /> c'est de ta faute tu as fait un article sur jusqu'a ce que la mort nous separt.<br /> <br /> mais sinon sympat
Répondre
E
y en a qui auraient bien besoin d'une defrag... <br /> Je dois avouer ne pas savoir si j'ai rit à cause des mots-clés ou de tes terribles commentaires, en tout cas bravo pour cette compilation de chefs d'oeuvres.
Répondre
A
"Restaurant chinois sallanches rue des allobroges"<br /> <br /> Celui-là, c'est un peu ma faute. J'avais en effet parlé d'un magasin de Magic rue des Allobroges à Sallanche dans un de mes articles...
Répondre
Publicité