Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 octobre 2007

La blagounette du geek! (spécial Halloween)

Les blagues d'Halloween :

Qu'est-ce qui tombe le soir d'Halloween?
     - La nuit.


     Connaissez-vous l’histoire de l’homme qui habitait juste en face du cimetière?
     Non.
     Eh bien, maintenant, il habite en face de chez lui!


     Dans un château en ruines, un guide dirige un groupe.
     Une dame du groupe dit :
     - J'ai peur, il paraît qu'il y a des fantômes ici.
     Le guide assure:
     - Oh non, cela fait 650 ans que j'habite ici et je n'en ai jamais      rencontré.


La blague de geek d'Halloween :

(attention, réelle blague de geek)
Pourquoi les programmeurs confondent-ils Halloween et Noël ?
Parce que OCT 31 = DEC 25!

La vidéo d'Halloween!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon j'explique la blague du geek parce qu'il faut avec des notions un peu plus poussées que la normale pour comprendre : <br /> <br /> OCT (octobre): Octodécimal<br /> DEC (decambre): Decimal <br /> <br /> Or quand on convertit la décimale 25 en octodécimal ça donne 31... Oui j'avais prévenu c'est vraiment une grosse blague de geek qui tache.
Répondre
L
heu pa compri la blague du geek là...
Répondre
Publicité