Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 octobre 2009

Afterwork au Windows Café

Pour fêter l'arrivée de son dernier-né, Windows 7, Microsoft a installé un remarquable objet marketing au 47 boulevard Sébastopol : Le Windows Café, un bar à cocktails sans alcool équipé de PC pour tester le nouvel OS. Il va sans dire que l'association récemment créée Paris Girl Geek Dinners s'y est faite invitée, pour le plus grand plaisir des geekettes parisiennes!

Bien sûr, j'y étais, et vous rapporte quelques images (inutile de le préciser, images moches, mal prises, et doublage pourri).

 


Afterwork Paris Girl Geek Dinners
envoyé par Eith. -

Plus d'info sur le Windows Café
Plus d'info sur les Paris Girl Geek Dinners

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gala ! soit pas désagréable. <br /> <br /> Et même si je pense qu'en majorité il s'agit de jeunes femmes férues d'informatique (mais alors férues, quoi, parce que yen a certaines, je tiens pas une conversation très longtemps, je pige rien.), mais quelques unes sont effectivement des geekettes, qui m'ont enviée d'avoir des potes qui jouent aux jeux de rôle, et avec qui pratiquement tous les sujets peuvent être abordés. <br /> Bon, je doute que TOUTES se soient posées des questions sur la relativité ou soit fanes de Star Trek, mais dans l'ensemble, c'était pas vraiment une réunion de poissonnières.
Répondre
G
*pleur devant le manque de culture de certaine* je maintient que ca m'etonnerais qu'il y ai des vrai GEEKETTES mais peut etre veux tu connaitre mes criteres ipour ce mots ^_^
Répondre
E
11 mille (k comme kilo comme mille ^^)... bref le prix d'une bagnole, quoi.
Répondre
L
oui j'ai vu l'autre jour à la télé une projection avec des poissons sur le sol ou un mur, et qui reconnait tes mouvements en fuyant ! <br /> <br /> heu 11k euro c'est quoi cette nouvelle monaie lol ?
Répondre
E
Prise en main Nickel pour la table Surface, pas d'accro, elle a une capacité de reconnaissance assez impressionnante et surtout, c'est tellement naturel de déplacer des trucs avec que limite des fois tu as envie de prendre les pions ou les cartes dans tes mains !!<br /> <br /> En fait, ce n'est pas tout à fait une nouveauté, puisque plusieurs entreprises (dont une française et une canadienne) on déjà planché sur des surfaces interactives, qu'elles soient sous forme de table, de tableau ou de plancher (oui oui!!). Apple devrait même sortir son propre "iphone" géant. Il me parait évident que pour le moment, vu son prix (11k euros), les particuliers préfèrent s'acheter une voiture, mais les entreprises commencent à craquer dessus, et on pourrait imaginer retrouver ça dans des musées, des cafés, etc... le seul désavantage, c'est la position qu'on doit adopter : pas moyen de rester trop longtemps à jouer la dessus sans avoir mal au dos !!
Répondre
Publicité