Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
24 août 2009

La blagounette du geek (spécial Star Trek)

Héhé, ça faisait longtemps, hein ?



2 minutes du peuple - Star Trek
par BSmax



Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? *
Captain James T. Kirk : pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.
Chatokay : Quelle que soit sa raison, quels que soient ses buts, nous nous devons de respecter son droit de traverser la route et chercher sa propre conscience spirituelle.
Neelix: pour tout vous dire, capitaine, je ne suis pas familier des poulets de cette partie de l'univers. Par contre, si vous l'attrapez, je peux vous le cuisiner.
Riker : je ne sais pas pourquoi, mais je sais comment : avec plaisir, monsieur.
Worf: je ne sais pas. Les poulets klingons ne traversent PAS les routes.
Odo : je ne sais pas, mais c'est certainement de la faute de Quark.
Quark : qui, moi ?
Bones : bon sang ! je suis médecin, moi, pas ornithologue ! **

* Non mais franchement, si vous ne connaissez pas, je ne peux rien faire pour vous !
** Plus ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité