Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 mai 2015

Les perles des recherches google (75ème édition)

Après un terrible manquement à mes devoirs, je reviens, plus en forme que jamais, avec une brillante édition de perles google! Avouez-le, l'ultime expression de la perversion humaine vous avait considérablement manqué, et c'est l'oeil avide et la bave aux lèvres que vous vous plongez dans cette édition de Mai. En cette saison où le geek va de convention en convention, le pervers, lui, ne voit aucune raison de quitter son antre putride, d'où il lance des raids effrénés sur google en quête d'un assouvissement de ses pulsions insatiables. Malheureusement pour nos amis, c'est sur mon regard acéré et ma plume assassine que sont tombées les 20 perles de ce mois, que je vous invite à savourer sans plus attendre.

Perles75

Une façon pour le moins grandiose de terminer cette édition! Mais déjà le mois de juin profile son soleil tentateur, pour la grande souffrance de ceux de nos lecteurs cantonnés aux salles d'examen à l'approche du solstice... Mais ne nous faisons pas d'illusions, nous autres geeks sommes bien mieux à l'intérieur, et c'est de derrière votre PC que vous êtes comme chaque mois invités à voter pour votre perle favorite! Ma mission étant accomplie pour le moment, je peux donc m'en repartir sur les périlleux sentiers où me conduiront ma quête; les pas de ma glorieuse épopée devraient, pour votre plus grande joie (si, si) me ramener bientôt en ces lieux; en attendant priez que les Grands Anciens ne se réveillent pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr ! Ils sont drôles ces zoophiles xD
Répondre
E
Hihi c’est une très bonne édition, j'en pleure de rire, j'avoue que le Docteur Woo m'a tuée, mais les anumoux aussi XD
Répondre
Publicité