Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 avril 2017

Les perles des recherches google (85ème édition)

Avec le renouveau printannier, il est de bon ton d'également fournir quelques perles google ayant bourgeonné ces derniers mois dans les recoins les plus obscurs des denses forêts des internets. Et fi de chant des oiseaux, vous n'aurez ici que les râles incohérents de sournois pervers qui espèrent semer leurs fantasmes parmi les innocentes pages de ce blog. Heureusement, je suis là pour garder les lieux, et brandissant Cynisme et Dérision (oui ce sont les noms de ma Morgenstern et de mon sabre, rien à déclarer), j'ai pu comme il est d'usage pourfendre et écraser de mon moqueur mépris ces misérables boulets qui croyaient trouver dans google un allié de leurs perversions. Le jour est donc venu d'étaler le butin de ce rude champ de bataille sous vos yeux émerveillés (ou consternés, suivant votre humeur du moment): admirez les 16 perles de cette 85ème édition!

Perles85

Ainsi s'achève donc une édition riche en WTF de tous genres... Le printemps bien installé maintenant verra t-il les auteurs de perles revenir telles les mauvaises herbes? Une chose est sûre en tout cas: sur leur route ils trouveront toujours mon esprit vengeur! Il est donc temps pour moi de conclure de manière fort peu originale: je m'en vais vers le soleil couchant en chantant que je suis un pauvre otaku solitaire loin de son foyer, tandis que vous vous adonnez démocratiquement à une élection bien plus réjouissante que celles de la vraie vie en choississant votre perle favorite! See you web cowboy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité