Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 août 2014

Les perles des recherches google (68ème édition)

L'incompétence ne prend jamais de vacances, aussi n'est-il pas surprenant de voir débarquer en fin de mois d'août une nouvelle légion de perles google. Monomaniaques de la perversion, nos boulets desoeuvrés par un mois d'été maussade ont dû fouiller au plus profond de leur libido en quête d'un semblant de distraction... Mais c'est bien nous qui au final avons l'opportunité de nous distraire de ce que les vents marins ont rejeté sur nos côtes. La catastrophe naturelle semble bien couver dans l'ineptie de nos visiteurs frustrés. A ceux qui reprennent bientôt cours ou travail, je dédie les 24 perles qui clôturent la saison estivale !

Perles_edition68

Terminer l'édition sur l'un de nos grands classiques, est quelque part, raffraîchissant... La rentrée des scolarisés enseignera t-elle mesure et constance orthographique à nos visiteurs les plus incongrus? En attendant la résolution de ce transcendant mystère, il est de mon devoir de quérir vos votes pour votre perle favorite, avant de repartir par monts et par vaux en quêtes des secrets de l'Univers. Il ne me reste plus qu'à souhaiter à nos lecteurs un mois de septembre aussi glorieux que mon auguste personne. Septembre, neuvième mois de l'année qui place le blog sous le signe du chiffre 8! D'ailleurs les bullshitologues avertis pourront le retrouver deux fois ici: une 68ème édition composée de 3x8 perles. Coïncidence? Je ne pense pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
XD le manga qui saute, j'adore !
Répondre
Publicité