Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
24 mai 2011

Demain, n'oubliez pas votre serviette !

Towel_dayEn hommage à Douglas Adams, le génial créateur de H2G2, demain, mercredi 25 mai 2011, c'est le TOWEL DAY !!

Le concept : comme Arthur Dent et Ford Prefect, n'oubliez pas votre serviette avant de partir au travail, d'aller au cinéma ou encore d'aller chercher le pain. Portez-la fièrement durant toute la journée. Elle vous servira de point de reconnaissance avec les autres geeks partout dans le monde, entre autres.

Bref, demain : ne paniquez pas et prenez votre serviette ! Pensez à vous faire photographier avec et à nous faire voir le résultat ;)

 

PS : si vous ne comprenez vraiment pas pourquoi la serviette, il n'y a pas 36 solutions... Offrez-vous les 5 tomes de la trilogie H2G2 avec les sous que vous avez gardé pour la fête des mères, et lisez-moi tout ça au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah j'avais prévu d'y passer mais c'est une trop grosse semaine au boulot :( Si tu y vas, félicite le Grand Ordre de la Serviette pour moi !!!
Répondre
C
Je dirais même plus, plus de vraies infos ici : http://url.exen.fr/41581/
Répondre
C
Pour les parisiens, il parait que le Jour de la Serviette se tiendra demain soir aux Arènes de Lutèce, avec des animations qui peuvent être rigolotes. Je n'en sais pas plus mais des infos se trouvent là : http://grandordredelaserviette.blogspot.com/2010/05/jour-de-la-serviette-2010-ne-pas.html ^^<br /> <br /> Je vais essayer de passer demain soir, voir ce que ça donne :D
Répondre
S
Youhou ! \o/<br /> Je ne manquerai pas d'envoyer mon portrait... ;)
Répondre
Publicité