Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 juin 2014

Les perles des recherches google (66ème édition)

L'été nous arrive de plein fouet, et la marée nous a déposé un bien beau lot de perles google ce mois ci. Tels les feux d'artifices d'un un festival estival, les boulets et leurs perversions jaillissent de tous côtés, inondant nos statistiques du frut de leurs ardeurs renforcées par une météo plus clémente. Que ces rebuts prient pour ne point me croiser sur les chemins de Japan Expo, car, mû d'une fureur juste et vengeresse, je pourrai bien les anihiler avec leur cosplay Naruto sans autre forme de procès... En attendant, les 21 perles de ce mois sont  prêtes à subir vos quolibets!

 

Perles_edition66

Ansi une nouvelle édition se termine, et déjà je repars bravement sur les chemins de contrées exotiques où moults perversions attendent que je les combatte de mon rire salvateur! En attendant, choisissez avec la sagesse de l'Orient et votez pour votre perle préférée, tandis que je poursuis ma route en rônin solitaire. See you, space otaku!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité