Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 avril 2014

Les perles des recherches google (64ème édition)

Le mois de mai commence au bruissement de douces clochettes annonçant le retour de l'été, mais derrière l'aspect innocent de la plande reine de ce jour, se cache un poison mortel. Voilà un paradoxe digne d'annoncer notre nouvelle édition de Perles Google! Car d'insidieux pervers, nullement découragés par le rallongement des journées, déversent comme d'habitude le flots de leurs inepties boostées aux hormones en ces lieux. Heureusement, je suis comme chaque mois prêt à les accueillir d'un pied ferme et d'une plume acérée! Aussi je vous invite sans plus attenre à savourer les 19 perles de ce mois!

 

Perles_edition64

Une touche de nostalgie, rien de mieux pour terminer en beauté cette printannière édition. Vous aurez remarqué la numérotation des perles, ce afin de faciliter le classement et bien sûr pour vous permettre de voter avec facilité pour votre préférée! Mais déjà de nouveaux défis m'attendent, je repars donc sur de sombres sentiers en quête de l'étrange et de l'inexpliqué, traquant inlassablement le pervers pernicieux! Les résultats de ma quête ne se feront pas attendre, car dès le mois prochain vous pourrez profiter des perles les plus brillantes que ma glorieuse aventure aura déniché!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Legolas baillonné" est vraiment pas mal, mais je crois que "jac le scelette" et la "tête de mort japonaise" font partie de mon top également XD
Répondre
Publicité