Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
18 janvier 2010

La Blagounette du geek (Spéciale Star Wars, vidéo)

darkvadoretteVous n'aviez jamais vu C3PO danser le disco avec Dark Vador ? Alors régalez-vous de cette vidéo directement inspirée de la plus célèbre saga de Science-Fiction mais à la sauce frenchie. Miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avoue que quand j'ai vu ça , ma journée était moins morose d'un coup !<br /> <br /> J'adore tout particulièrement le combat entre C3P0 et Dark Vador !!
Répondre
L
ptdr ! Ils ont osés ! star wars disco ! j'suis trop mdr, j'vais pas m'en remettre ! J'adooore la choré ! En plus ils sont même pas synchro !
Répondre
Publicité