Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
23 décembre 2008

Joyeux Noël !!

Un joyeux Noël à tous les lecteurs de Les Jeux Sont Faits, avec un petit cadeau made in Oldelaf et Monsieur D...

 


Père noel
envoyé par sofy91550

Et ne mangez pas trop de bûche, après vous rentrerez plus entre la chaise et le PC !!

 

Enjoy

 

Eithsapin02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayé j'ai vu les premiers épi de la saison 4 XD <br /> lael contente XD lael s'est bien régalée XD <br /> <br /> non-terrien : "a côté de la Grande Bretagne c'est la Grande France et la Graande Allemangne et..."<br /> Le Docteur : "non, il y a que la Grande Bretagne qui es Grande"<br /> <br /> c'est So British, c'est so good ! lol
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> hem heu... oui joyeux noel mais eith pourquoi pourquoi pourquoi tu ne nous as pas averti du retour du docteur ??? J'ai loupé le début jsuis trop folle là ! <br /> <br /> le mardi soir sur france 4 ! DOCTEUR WHO IS BACK !<br /> <br /> arg bon calme toi lael c'est pas la fin du monde, ommmmm.... faut vraiment que je trouve le truc pour que l'alerte allociné soit sur mon mail courant... j'lai sur un autre mail où je vais jamais "-_- pourtant mon compte est avec mon mail courant je l'avais changé justement c'est bizarre. <br /> <br /> Bref. Je reverrais les épis samedi 13h30. hey ben il me fait de l'effet le doc mdr
Répondre
Publicité