Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
3 décembre 2014

Calendrier de l'avent : jour 3 (découvrez Charlie the unicorn)

Tous les jours, LJSF vous propose de découvrir son calendrier de l'avent pour geeks... 
Des petits cadeaux rien que pour vous, en attendant Noël !

charlie_unicorn

Jour 3

J'en connais une qui va me détester, mais je me suis rendue compte que personne n'avait jamais fait allusion à Charlie the Unicorn sur le blog LJSF. Probablement parce que dans le secret de nos réunions, Charlie et ses amis les licornes agaçantes sont tellement incontournables que nous n'avions jamais réalisé que vous, nos lecteurs, ne connaissez pas forcément les chansons et répliques cultes de cette mini-série animée !

 J'espère que ce premier épisode vous a amusé... Malheureusement, il n'existe que 4 épisodes de cette série complètement barrée, mais croyez-moi, si vous aimez l'humour noir et les licornes, les chansons stupides et imiter des personnages de dessin animé, il y a de fortes chances pour que vous chantiez "Put a banana in your ear..." pendant très longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité