Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
12 mars 2010

Ce dimanche, élection régionale


Si ce n'est par conviction, au moins par respect pour tout ceux qui se sont battus pour que nous ayons ce droit de vote, utilisez votre carte d'électeur. Dimanche, lâchez cinq minutes votre PC et allez aux urnes.

Ne jetons pas la démocratie aux oubliettes.




ce n'est pas "geek" en soit, mais la SF nous invite a vouloir un monde meilleur non ?
Tout comme l'appel a la solidarité du telethon, relayé par Eith, j'estime que
cela a aussi sa place ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaip ba j'avais pas prevut d'aller feter l'annif de ma soeur ce WE et d'aller chez les gens ou le soleil brille jamais. Alors prout, en plus cote patriotique tu m'excusera mais bon ...
Répondre
E
hhhaaan c'est mal ^^<br /> tu aurais du laisser une procuration à quelqu'un mauvais patriote XD
Répondre
G
mmmmmmmmmm ne pouvant me teleporter je ne pourrais voter. ca m'attriste mais c'est comme ca.
Répondre
E
Tout à fait Lael, une petite piqûre de rappel ne fera de mal à personne.
Répondre
Publicité