Calendrier de l'avent jour 14 : The Grinch
Comment parler de films de Noël sans parler de "The grinch" ? Malheureusement, celui-ci ne passe pas tous les ans.
Noël est à nos portes et rien ni personne ne pourra l'arrêter. Personne ? Non ! The grinch, lui, continue à perpétrer ses méfaits avec un malin plaisir pour sacager le Noël de tous les enfants et personne ne pourra l'arrêter... Personne ? Peut-être pas... Une jeune fille va se poser la question "mais pourquoi est-il aussi méchant ?" (et ne répondez pas "parce que", cette publicité n'a rien à voir avec le film). Arrivera-t-elle à convertir ce personnage ? Vous le saurez en regardant le film...
Vous en avez marre de la magie de Noël, de toutes ces promesses qu'il peut tout arriver à Noël ? Vous êtes tout simplement fan de Jim Carrey ? Dans ce cas, le concept de ce film devrait vous parler.
Je vous laisse avec mon avis personnel: J'ai adoré (presque) tous les films de Jim Carrey et celui-ci n'en fait pas exception, loin de là. C'est un film qui traite de la magie de Noël avec un angle différent, avec humour et légèreté, sans tomber dans l'éternel routine des films de Noël que l'on voit tous les ans.