calendrier-de-l'avent-geek

Tous les jours, LJSF vous propose de découvrir son calendrier de l'avent pour geeks...
Des petits cadeaux rien que pour vous, en attendant Noël !

JOUR 1

Et pour bien commencer ce calendrier de l'avent, nous vous présentons la plus grande, la plus célèbre, la plus fabuleuse de nos traditions à LJSF, tradition que nous tenons de père en fils depuis l'an dernier : le calendrier de l'avent des anecdotes débiles, garanti sans aucun fond de vérité !

Et oui, encore cette année, nos petits cerveaux malades ont encore pondu toute une ribambelle d'anecdotes sans queue, ni tête sur vos univers préférés. Comme le Gorafi, mais on a juste retenu le plus drôle, les titres et on a fait la version geek !

Chaque jour, le souffle va vous manquer pendant de longues secondes en nous lisant tellement le rire vous prendra au plus profond de vous. (Enfin, ça ou vous êtes asthmatiques.)

Et on va répondre aux mêmes questions que l'an dernier tant qu'à faire :

1 - Où le trouver ?

Téléchargez votre calendrier de l'avent des anecdotes ici, fringant amateur de la culture populaire !

2 - Mais comment le construire ?

Là, je vais même faire un copier-coller tellement notre tradition est immuable :

"Vous téléchargez le pdf du calendrier de l'avent des anecdotes geeks, vous découpez les petits carrés, vous les placez les uns sur les autres dans l'ordre (le jour le plus proche, c'est-à-dire aujourd'hui, en haut de la pile). Si vous préférez éviter les coups de vent violents, vous pouvez même les agrafer. Attention, quand on vous dit le fichier pdf du calendrier de l'avent, c'est celui du lien juste au-dessus dans cet article, faut suivre hein. Non, mais je préviens, non mais ho !"

Je pense que vous savez comment marche un calendrier de l'avent. Si ce n'est pas le cas, Internet est votre ami, mais pas nous, on va pas l'expliquer ! (Non, je plaisante, venez nous voir, on vous aime déjà)

Sinon, rendez-vous demain (pas dès l'aube du jour) pour un autre cadeau. En attendant, portez-vous bien et survivez jusqu'à demain !