Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
10 octobre 2018

J'AI INTERVIEWE BENZAIE ! - Interview de Niels n°2

Salutation chers lecteurs,

Comme le titre l'indique, j'ai eu récement l'une de mes plus belles occasions depuis que je suis rédacteur pour ce blog !

J'ai eu la chance de pouvoir interviewer Benzaie, le 06 septembre 2018 à l'occasion d'un passage à l'Extra Life Café où se déroulait ce jour-là un tournage de Benzaie au sous-sol (j'ai d'ailleurs pu y assister).

Mais d'abord qui est Benzaie ?

IMG_20180906_155757

Rapidement, Benzaie est un Youtubeur Gaming et humoristique français qui a commencé sa carrière sur internet en 2008 et en anglais sur le site ThatGuyWhitTheGlasses.net. Il  se tourne ensuite vers le Youtube francophone en 2011, où il créera 2 chaînes. Sa première chaîne étant BenzaieTV où il créera l'émission humoristique Hard Corner et l'émission Chrono-critiques, qui critique films et séries. Il créera ensuite, 1 an plus tard, BenzaieLive où il rediffuse ses nombreux Lives sur Twitch.

Je vous laisse donc le lien vers ses deux chaînes : BenzaieTV  ET BenzaieLIVE

 

Mais trêve de bavardages ! Je remercie encore Benzaie et vous laisse profiter de l'interview !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité