Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
2 mai 2018

Interviews de Niels n°1 - Interviews de Starrysky/Tai réflections

Salut les lecteurs !

 Comme vous le savez sûrement, LJSF était présente à la Japan Party 2018 qui s'est déroulée, il y a 2 semaines, à Nanterre.

Une convention, comme chaque année, très sympathique, à taille humaine et à la programmation riche et hétéroclite. En bref, Un rendez-vous qu'on ne manquerait pour rien au monde !

Et c'est dans le cadre de cette programmation hétéroclite de Japan Party, que j'ai pu rencontrer et interviewer des artistes musicaux en plein essor sur le Youtube Francophone, et ailleurs : Starrysky/Tai réflections !

31100374_10215580828250944_5759683467583422464_nDe Gauche à Droite : Neku (Bassiste), Tai (Leader du groupe), Moi-même, Sasha (vocaliste)

31124471_1915532191812485_7517274640197091328_nPhoto d'un des showcase

Du coup, contrairement à mon interview d'Omega Zell, de l'équipe NOOB, qui s'est faite par écrit, cette interview est vidéo (une belle upgrade, qui n'aurais pas été possible sans mon amie Sarah Djaider qui tenait la caméra, et que je remercie du fond du coeur). Cela a d'ailleurs entraîné quelques complications/erreurs techniques, dues à l'amateurisme, et au stress, de l'interviewer/monteur (moi-même) et aux conditions de tournage en convention.

Je vous prierai donc d'être indulgent devant cette vidéo, qui privilégie clairement le fond à la forme, en espérant vous faire faire une bonne découverte ou redécouverte.

 

Interview Starrysky/Tai réflections - Interviews de Niels n°1

 

Sur ce, je vous laisse, vous souhaite un bon visionnage et vous invite à lire attentivement la description où j'ai mis les liens vers les chaînes/pages des artistes qui ont participés, ou sont évoqués, lors de cette interview. N'hésitez pas également à partager/donner votre avis dans les commentaires de l'article ou de la vidéo (je consulterai les deux) , pour que je puisse m'améliorer et savoir si le format plaît. 

A vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité