Avec sa bonne bouille, Dédé le dé est une mascotte dont les membres de l'association Les j3ux sont faits sont très fiers. Voilà près de 10 ans qu'il nous accompagne partout, et nous vous proposons de vous l'approprier, le temps d'un concours.

Bien entendu, Dédé sera présent les 1 et 2 avril prochains à Japan Party, une convention à laquelle nous sommes heureux de participer pour la 3ème année. Nous animerons à cette occasion un stand de jeux de société, des Blind tests reverse (les fameux Blind Test où il faut chanter), notre nouvelle création l'Anima'Quiz et nous avons même invité le Blind Test du Geek pour une session de folie le dimanche !

>> Toutes les informations sur l'événement Facebook

 

Le concours "Dessine-moi un Dédé"...

dessiner_dédé

A gagner : deux places pour Japan Party !

*Comment participer ?*

Etape 1 : Créez votre propre Dédé !

Réalisez, sur n'importe quel support, votre propre version de notre mascotte Dédé.

Seule votre imagination peut vous poser des limites pour faire ce fanart :

  • dessinez-le
  • customisez un véritable dé
  • fabriquez-le en papercraft ou en origami
  • peignez-le sur votre visage
  • sculptez-le en pâte à modeler
  • dessinez-le en ASCII art
  • etc.

Etape 2 : Envoyez-nous les images !

Prenez en photo ou scannez votre création, et envoyez-nous une image de bonne qualité (minimum 600 pixels de large - 70 dpi) à l'adresse : lesjeuxsontfaits@live.fr ou sur la page Facebook par message privé.

Indiquez-nous vos nom, prénom, adresse mail dans le message.

Vous avez jusqu'au lundi 27 mars 2017 à 21h pour participer.

Les membres de LJSF choisiront alors de façon totalement subjective leurs Dédé préférés, et les deux gagnants gagneront chacun un billet week-end pour Japan Party. Les plus jolies créations seront imprimées et serviront de décoration à notre stand !

PS : il n'y a pas de limite d'âge pour participer, mais si vous avez moins de 18 ans, demandez leur autorisation à vos parents ;)