C'est l'été, enfin, et cette année, il nous amène des films geeks à la pelle, du temps pour jouer à nos jeux vidéo préférés, et quelques événements sympa. D'ailleurs, sortez vos agendas et notez que la session jeu de LJSF du mois de juillet n'aura pas lieu le 10 juillet, car nous ne voulons pas faire de l'ombre à Japan Expo, mais le 24 !

Notez donc tous bien : rendez-vous le 24 JUILLET. Les dernières sessions jeux ont été plus calmes que d'ordinaire, alors on compte sur vous pour venir nombreux !

12400930_1106603219372057_5002611300724976471_n

Ce changement de dates tombe à pic, il vous laisse plein de temps pour faire les soldes, aller à Japan Expo, partir en week-end, jouer aux jeux vidéo, rattraper vos lectures et séries en retard, voire même aller vous dorer la pillule quelque part. Et puis, vous le savez bien : saison estivale rime avec marché médiéval, donc guettez autour de chez vous et là où vous allez en vacances, car dans tous les coins de France, vous pourrez profiter de ces manifestations intemporelles. Qu'on ne va donc pas lister ici, où nous parlerons des autres activités de geeks que vous pourrez avoir jusqu'à la fin du mois :

2-3 juillet

Senlud, festival de jeu à Sénart

Festival de jeux « Les Irréelles » à Lacanau

 

3 juillet

10 ans des DS in Paris à Paris

 

6 juillet

Blind Test du Geek au Dernier Bar avant la Fin du Monde à Paris

 

7-10 juillet

Japan Expo à Paris-Villepinte

 

9-10 juillet

Rôle'n'Troll à Gémenos

 

16-17 juillet

Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma et de Télévision à Saint-Dizier

 

23-24 juillet

Rencontres de l'Imaginaire de Brocéliande à Concoret

 

24 juillet

Après-midi jeu avec LJSF au Dernier Bar avant la Fin du Monde à Paris

 

On croisera peut-être certain d'entre vous dans les allées de Japan Expo ou sur les scènes cosplay, ou encore lors d'un prochain Blind Test du Geek... Ouvrez l'oeil !

Très bon été à tous, bonnes vacances à ceux qui en prennent. A très vite !