Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 avril 2016

Les perles des recherches google (82ème édition)

Vous aurais-je manqué? Mais déjà le printemps est avec nous et avec lui fleurissent de nouvelles perles google! Certes, la météo des statistiques du blog ne fait pas pleuvoir l'originalité en masse ces mois derniers, mais rassure-toi cher public, les perles rares sont de nouveau parmi nous afin de nous délivrer un apperçu de ce que l'humanité a de plus surprenant. Au mois de mai il fait meilleur dehors, l'occasion de sortir manifester son mécontentement puisqu'on nous prive de conventions cette année... mais quoi de mieux pour rassasier mon insatiable public que de croustillantes nouvelles perles? Seulement 9 perles viennent égayer cete édition, mais nul doute que vous saurez en savourer tout le piment!

Perles82

Ainsi s'achève cette édition aussi courte que glorieuse! Déjà je vois mes fans se déchirer en une véritable guerre civile, entre ceux souhaitant ériger un temple à ma gloire et les fans de comics vexés par mon petit troll peu subtil. Mais vous, lecteurs raisonnables, vous savez quelle est la meilleure manière de me rendre honneur et/ou de vous battre avec vos confrères: à vous de voter pour la meilleure perle! Ne me reste plus alors qu'à retourner à a quête sans fin  de la perfection perlesque (indubitablement, les perles sont fort bnurlesques) que m'apporteront sous peu les hasards de google. En attendant je vous donne rendez vous dans une prochaine édition qui sentira bon le soleil de juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité