Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
18 décembre 2015

Calendrier de l'avent : jour 18

Tous les jours, LJSF vous propose de découvrir son calendrier de l'avent pour geeks... 
Des petits cadeaux rien que pour vous, en attendant Noël !

Jour 18

Pour le calendrier de l'avent, notre bénévole Dee-Dee a décidé de nous faire découvrir des choses étonnantes et amusantes qui traînent dans les recoins d'Internet. Voici sa sélection du jour !

angryalien

Bon, je vous l'avoue, je vous sors du vieux (ce site, je le connais depuis le collège,  la 3ème précisément).


Bref, vous aimeriez voir plusieurs films, mais vous n'avez pas le temps, et en plus de cela, vous éprouvez une fascination étrange pour les lapins ?

Le site angryalien.com est fait pour vous.


Je vous conseille de vous y mettre à fond, y aura peut-être une interro surprise demain !

- Dee-Dee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité