Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
28 février 2015

Les perles des recherches google (73ème édition)

A l'arrivée du printemps, les arbres ne sont pas seuls à bourgeonner... Il éclot sur la toile bien des turpitudes et autres perversions, et comme chaque mois, les Perles google en font la moisson! En fait de chants d'oiseaux c'est plutôt une cacophonie de désirs mal dégrossis qui nous assaille; la culture saura t-elle faire fondre les neiges attardées, ou devrons nous désespérer devant les boulets retardés? Mais trêve d'envolées lyriques: les 24 perles google de février vous attendent: ma plume assassine sera t-elle plus mordante que le froid qui assaille encore nos montagnes?

Perles73

C'est donc sur une note plus culturelle qu'il n'est d'usage que s'achève cette glorieuse édition d'une non moins glorieuse rubrique que votre serviteur vous aura apporté au péril de sa vie... Et déjà, au mépris de tout bon sens je m'enfuis à vitesse supra-luminique mettre à l'épreuve ma pourtant précieuse santé mentale, à la recherche de nouvelles perles pour peupler l'édition du mois prochain! Comme une regrettée star du petit écran aimait à  le dire "C'est illogique". Mais si les pervers semblent parfois atterir tout droit d'un autre planète, il est de mon devoir sacré d'exposer leur incompétence à vos yeux moqueurs! Alors Paix et Prospérité en attendant le mois prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité