Comme ce mois de janvier est passé vite ! A peine le temps pour nous de vous raconter la soirée NOOB au Grand Rex et déjà, le fourbe mois de février se profile... fourbe, parce qu'il va nous apporter cette année encore les crises de panique du 1er mars, date à laquelle on découvre toujours soudainement qu'il nous manque deux-trois jours dans notre mois. Oui, je sais, je radote (pour les nouveaux lecteurs, je vous laisse la possibilité de vous amuser à chercher un seul édito du mois de février où je ne râle pas) mais avouez que février, quand même, c'est une infamie.
*Message subliminal : rejoignez le CMDF*
On fera donc de notre mieux pour vous fournir articles divertissants et divertissements pour vous aider à mieux supporter l'hiver, mais il nous faudra un peu d'indulgence. En début d'année, LJSF, c'est un diesel. Voire un vélo qui monte une côte. Et on a deux thésards dans l'équipe auxquels vous pouvez laisser un petit commentaire d'encouragement, parce qu'ils ont aussi une sacrée côte à monter de leur côté !
Enfin, vous avez l'habitude et en attendant, vous pouvez toujours planifier vos week ends du mois avec notre petite liste d'événements sympas et geeks à venir.
Et méfiez-vous du voleur de jours.
Du 6 au 8 février
Convention de Supaéro à Toulouse
Les 7 et 8 février
Paris Manga à Paris
Le 8 février
Après-midi ludique au Dernier Bar avant la Fin du Monde avec LJSF
Le 14 février
20.000 Lieues Sous Paris à Paris
Du 20 au 22 février
Japan Tours Festival à Tours
Les 21 et 22 février
Rencontres ludiques à Egletons
Les Griffons à Pessac
Du 27 février au 1er mars
Festival international des jeux à Cannes
Les 28 février et 1er mars
Senyu à Epinal
Le 1er mars
Dapper Day non-officiel à Disneyland Paris (des membres de LJSF sous couverture y seront !)