Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 janvier 2015

Les perles des recherches google (72ème édition)

Déjà s'achève le premier mois de 2015! Et après une absence discrète mais néanmoins tragique au mois de décembre, le rendez-vous mensuel que vous attendez tous fait son grand retour: revoici les scintillantes perles google! Le froid hivernal aura tardé à arriver, mais nul n'ignore que les pervers et autres boulets nous font grâce de leurs élucubrations sans tenir compte de la météo. Aussi j'ai bravement bravé vents et marées pour recueillir la crème du pire de ce que google a déposé sur nos rivages... Et les 25 perles de ce mois sont autant de preuves éclatantes que l'incompétence, tout comme demain, ne meurt jamais!

Perles72

Et ainsi se clôt cette nouvelle édition! En bon scientifique, il me faut toujours chercher à repousser les limites de la conaissance... où mes fouilles me mèneront elles dans la compréhension des pires perversions de l'imagination humaine? Vais-je, un jour, creusant toujours plus profondément dans la fange de l'ineptie, arriver à la quintessence de l'ignorance et de l'analphabétistme? Déjà je me demande si ma santé mentale saura y résister...  Heureusement, la science avance le plus souvent à très petits pas, alors peut être seul un lointain successeur sera à même, juché sur mes découvertes, d'entrevoir ce cyclopéen secret... En attendant, vous êtes invités comme d'habitude à voter pour votre perle préférée, tandis que je repars dans ma quête onirique de Perles inconnues; rendez vous au mois prochain pour étudier de nouveaux spécimens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité