Sombre est cette nuit d'octobre, où les ombres de l'équinoxe sont propices au faufilement des créatures les plus sinistres. Mais si vous cherchez anxieusement triste sires et autres clowns démoniaques, ce n'est pas à votre porte que vous les trouverez... Car comme chaque mois, une indicible horreur envahit votre internet, et les cris de frustration des pervers les plus infâmes font à nouveau entendre leur complainte lugubre. Les Perles Google du mois d'octobre s'étalent désormais sous vos yeux! A la seule lueur d'une Lune gibeuse, découvrez sans plus attendre les 17 perverses perles de ce mois!
Les pervers veulent de l'effeuillage, mais la saison est à une chute de feuilles bien plus littérale. Et tout comme ces dernières, le rideau tombre sur cette édition de Samain. Votez pour votre perle favorite pour échapper à la malédiction! Quand à moi, il me faut retourner sur les chemins solitaires de ma quête de savoir, avec de lourds volumes ésotériques pour seule compagnie, dans ma tour poussiéreuse et asssaillie de nuages sinistres. Mais c'est dès le mois prochain que, ragaillardi, je vous présenterai une nouvelle fournée de perles pour vous réchauffer à la venue de l'hiver!
Je dois dire que j'admire ta force de caractère. Cela fait 70 mois que tu affrontes sans faiblir les forces obscures de la recherche internet. SOIXANTE-DIX ! Tu mérites un Prix Nobel de la Persévérance.