Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 septembre 2014

Les perles des recherches google (69ème édition)

Quoi de mieux pour saluer l'automne qu'une nouvelle fournée de glorieuses perles google? Saluons sans plus attendre le travail acharné de nos pervers du mois, qui a défaut d'originalité, s'illustrent par la constance de leur stupidité.  Il semblerait que les plus jeunes d'etre eux préfèrent tenter d'assouvir leurs fantasmes plutôt que de faire leurs devoirs comme l'exigerait ce mois de rentrée scolaire... Faisant par là honneur à cette soixante-neuvième édition! Mais votre serviteur étant lui fort sollicité, trève de discours, et profitez des 30 perles de ce mois de septembre!

 

Perles_edition69

Ces considérations capillaires terminent une fournée de perles de luxe, parmi lesquelles, j'en suis sûr, vous saurez trouver votre préférée. Sans plus attendre je m'en retourne sur les chemins ardus de mon infinie quête de savoir, laissant là nos usuels pervers en paix jusqu'au mois prochain. Et mon petit doigt me dit qu'une abondante récolte de terrifiantes perles poussera d'ici là telle de vaillants champignons prêts à petre récoltés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité