Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 juillet 2014

Les perles des recherches google (67ème édition)

Le mois de juillet, l'été riant qui voit une partie conséquente de notre lectorat partir pour les plages ensoleillées ou l'air pur des montagnes réussit l'exploit d'éloigner quelque peu les boulets de nos rivages. Ceci conjugué à l'afflux d'images provenant de la Japan Expo a réduit drastiquement le nombre de nos glorieuses perles... Mais les pervers à la libido boostée par l'ensoleillement estival trouvent toujours leur chemin via d'incongrues recherches, aussi je vous invite à savourer les 12 perles de ce mois ci comme une bouffée d'air frais!

Perles_edition67Originale

Cette histoire de pêche me donne envie de savourer un déliciueux poisson grillé... En attendant, faute de jou spécial été à vous proposer, vous êtes bien sûr invités à voter pour votre perle favorite. Pour ma part, je prends comme chaque mois congé de mes fidèles fans, et prépare ma santé mentale pour une édition d'août qui cumulera ce que la marée des requêtes google de jeunes désoeuvrés nous aura amené de plus sordide. D'ici là portez vous bien, et attention aux zones maritimes, une rencontre avec un Profond n'est jamais bien loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité