Ce petit apparté concerne les quelques accros aux réseaux sociaux qui suivent Les j3ux sont faits sur notre page Facebook.
Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps, Facebook mène la vie dure aux amateurs et aux petites publications puisqu'il faut désormais payer pour avoir de la visibilité ! Résultat, alors que plus d'une centaine de personnes avaient accès à nos publications autrefois, seuls 20 à 50 d'entre vous les voient aujourd'hui dans leur fil d'actualité.
En soit, ce n'est pas grave : LJSF n'a pas besoin de cela pour exister. Mais c'est tout de même dommage, car beaucoup d'entre vous ne sont pas inscrits à la newsletter et se servent énormément de cet outil pour se tenir au courant de notre activité. Du coup, ces derniers mois, nombre d'entre vous se sont étonnés d'avoir ratés des articles ou des annonces faites par l'association.
Si nous ne pouvons rien y faire, vous, oui : si vous nous aimez et que vous êtes fans de LJSF sur Facebook, vous pouvez choisir de recevoir des notifications. En plus, comme la moitié des membres de l'association sont des glandeurs et que l'autre moitié n'est pas présente sur Facebook, on ne va même pas vous harceler puisqu'on ne poste même pas tous les jours.
A noter que les "J'aime", les partages et les commentaires sont toujours très appréciés : le blog est notre activité principale depuis le début, et ça nous fait toujours plaisir de savoir que nous sommes lus.
Merci à tous pour votre soutien !