Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 mai 2014

Les perles des recherches google (65ème édition)

Mai fut un mois fructueux pour nous, vous le savez. Mais alors que nous sortions rencontrer nos fans innombrables, certains se tapissaient dans l'ombre et visitaient notre blog  habités de sombres desseins! Car la météo pourtant fluctuante de ce mois-ci s'est montrée moins capricieuse que les pervers et autres boulets atterissant malencontreusement en ces lieux. Nos auteurs de perles cherchaient un guide auprès de google, mais ils n'auront pour réponse à leurs perversions que ma plume assassine. Aussi, fidèle public, je me dois de vous laisser avec les 25 truculentes perles de ce mois de mai!

Perles_edition65

J'espère que ce fameux plan en main, les pervers habitués de cette rayonnante rubrique parviendront à mieux trouver leur chemin vers les vices qu'ils appellent de leurs voeux... En attendant, je n'ai nul besoin de plan ou de boussole pour trouver mes prochains pervers; il semblerait qu'ils surviennent naturellement sur mon chemin, tels des insectes attirés par la lumière qui signe pourtant leur arrêt de mort. Aussi c'est confiant dans un avenir radieux et dans l'attente d'une moisson de perles toujours plus fructueuse que je tire ma révérence, vous invitant comme à l'accoutumée à voter pour votre perle préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup de "comics avec des ailes" ^^
Répondre
Publicité