Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
28 février 2014

Les perles des recherches google (62ème édition)

Mars, ou le mois du printemps approchant et des pétales de cerisiers chers à nos amis japonais... Mais aussi période où les hormones en folie de nos plus aléatoires boulets se réveillent, de quoi donner des envies guerrières à toute personne censée. Mais plutôt que d'honorer le nom du mois qui commence en prenant les armes contre l'incompétence humaine, je trouve plus sage de récolter ses fruits et, comme il est de tradition désormais, les exposer en place publique pour que tous puissent en rire. Les perles google fleurissent à nouveau, et la saison se prête à les savourer: 24 perles s'exposent ce mois ci, et c'est gratuit, sans carte bleue ni code!

Perles_edition62

Ces passionantes considérations biologiques closent l'édition du jour, et rengainant ma plume acérée je repars comme chaque mois en poursuite de mon inlassable quête. Mais tandis que je réfléchis à comment trancher dans le vif des nouveaux boulets qui m'attendent sur un chemin pavé d'embûches, vous êtes libres de louer mon héroïsme tout en votant pour votre perle préférée! Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez vous dans la prochaine édition, avec du sang, des larmes, de l'action et de l'émotion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité