Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
15 février 2014

Les recettes de Monsieur MacGyver

macrecipes_screenshot

Une fois n'est pas coutume, je ressors une vieille adresse web de mes favoris. Vous vous souvenez de MacGyver, forcément, parce qu'il est cool et qu'il sait tout faire avec un chewing-gum et un trombone.

MacRecipes pourrait vous sauver la vie : ce site recense, épisode par épisode, toutes les astuces utilisées par le beau RDA pour se sortir des situations les plus improbables et dangereuses.


Bref, je ne sais pas pourquoi je ne vous ai pas fait découvrir ce site avant, mais sachez-le, il vous est désormais indispensable.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce moment où tu te rends compte que tu as écris "beau RDA" (= Richard Dean Anderson) à côté d'une photo où il a l'air d'un con et la coupe mulet. <br /> <br /> *facepalm*
Répondre
Publicité