Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 novembre 2013

Les perles des recherches google (59ème édition)

Telles les fêtes qui reviennent périodiquement chaque année, les auteurs de nos inénarrables perles Google reviennent chaque mois... sauf qu'eux ne sont un cadeau pour personne. Et plutôt que de boules et guirlandes ornant un sapin au parfum forestier, ce sont des boulets, bons à enguirlander, massés sur les branches de ce blog qui égaieront le début de l'hiver. Ce qu'ils cherchent se trouvant difficilement dans une hotte ou une chaussette, leur incompétence se doit de passer par google, et de là, échouer (un mot on ne peut plus approprié) sur notre blog, où votre intrépide serviteur s'est comme chaque mois fait un fort de les collecter avec amour. Et si craquer une allumette dans les parages de ces manifestations de non-intelligence ne procure que des visions d'horreur, les piques de mon esprit acéré sauront illuminer les 24 perles de ce mois: pour nous, Noël arrive en avance, et le cadeau est là pour que vous en profitiez!

 

Perles_edition59b


Une fin d'édition apte à torturer les zygomatiques, mais qui marque comme d'habitude le temps pour moi de me retirer vers de lointaines et sombres contrées. Pour que mon absence vous soit supportable, n'hésitez pas à voter pour votre perle préférée! Mon beau traîneau étant équipé, ma quête illimitée peut à présent continuer, et ma hotte de nouvelles perles chargée, je reviendrai, sans plus attendre, pour la nouvelle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est des grands malades les boulets de novembre Oo
Répondre
Publicité