Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
24 novembre 2013

Love ma Xbox 360

Super Meat Boy

Je connais un être admirable

Qui de toutes est la plus stupéfiante

Sur tous les points elle est imbattable

C'est ma Xbox 360

 

Ma vie toute entière

Frénétiquement se perd

Dans le bleu profond

De ton bouton d'action

 

À peine branchée sur ma télé

Que je suis déjà enivré

Tu me fais vivre des sensations

Qui télescopent mon horizon

 

Tes boutons sont si bien placés

Qu'avec toi très peu c'est déjà assez

Mon bonheur est indescriptible

Car tu es rétrocompatible

 

Ton incroyable ludothèque

Est plus riche que la civilisation aztèque

Tu me fais vivre des expériences

Qui justifient chacun de mes sens

 

Et c'est dans les mains expertes

D'un beau garçon facile

Que brille la lueur verte

De ta manette sans fil

 

Pourquoi dormir?

Pourquoi manger?

Quand sur tes boutons

Je peux appuyer

 

Ne souffres pas qu'un gigolo

Vienne perturber tes riches heures

Il n'y aura que parties solo

Je bannirai le multijoueur

 

Les courbes de ton corps

Ta belle ergonomie

Ça vaut plus que de l'or

C'est un coup de génie

 

Oh ma Xbox

Reine des consoles

C'est de l'intox

Ces rumeurs folles

 

Aucune nouvelle starlette

Ne remplacera ta manette

Que dans une cinquantaine d'années

Je continuerai de tripoter

 

Même si tu es souffrante

Et que tu as des bugs

Je n'irai pas voir la suivante

Et te ferai des hugs

 

Ma chère Xbox 360

Merci d'être enfin à mes côtés

Tu n'as pas joué les indifférentes

Tu es venue dès que j'ai filé du blé

 

Love

 

Ton Juice qui t'aime

 

www.juicelizard.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité