Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 juillet 2013

Les perles des recherches google (55ème édition)

La chaleur ambiante accompagne la fin de ce mois de juillet, mais il apparaît vite que les boulets usuels habitués de cette glorieuse rubrique n'ont pas besoin de l'énergie du soleil pour faire fonctionner leurs doigts fébriles sur le clavier. Déjà chauds comme la braise, ils  ne sauraient être incommodés par les températures estivales... Heureusement, en la période des vacances  réside notre salut, puisque de nombreux pervers délaissent les rives de ce blog pour reproduire près des plages le comportement du morse moyen. Mais le code employé par ceux qui restent, s'il peut sembler ésotérique, n'a plus de secrets pour votre serviteur, et derrière les rives de l'ignorance se dressent des montagnes de perversité que j'ai su escalader avec élégance pour vous livrer les 22 perles scintillantes de ce mois de juillet, à savourer comme un cornet de glace bien frais.

Perles_edition55

Une façon bien mystérieuse d'achever l'édition, vous en conviendrez. Mais espérons que le rire aura su rafraîchir votre été et que vous n'hésiterez pas à voter pour votre perle préférée! Comme chaque mois, il ne me reste plus qu'à repartir vers l'horizon dans ma quête inlassable d'insensé alors que le soleil tout en chantant "I'm a poor lonesome blogger" vers le soleil couchant. Mais déjà s'annonce la riche édition du mois d'août, résultat d'une saison de chasse ardue pour votre modeste héros... Nous nous y retrouverons avec de nouvelles perles fraîchement extraites!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellant comme toujours XP
Répondre
E
XD effectivement, c'était une édition fructueuse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à signaler que j'aime énormément la méthode de cosplay en oiseau. C'était un point d'orgue de ma journée.
Répondre
D
Hihi, la référence au Vasa m'a bien fait marrer, tu t'en doutes :D Sympathique édition, je remarque la tactique fort judicieuse de l'image plutôt que le texte, tu devrais faire ça pour toutes tes précédentes perles, ça devrait permettre un bon reboot de la thématique perlienne, si on me permet ce néologisme ^^
Répondre
Publicité