Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 mai 2013

Les perles des recherches google (53ème édition)

Quand les geeks ne sont pas là, les boulets dansent... En tout cas, conventions ou non, les inénarrables auteurs de perles google sont toujours bien présents et ont illuminé un mois de mai à la météo hasardeuse. Leur incompétence a-t-elle provoqué l'ire de Zeus ou de Thor? Peut être est-là l'explication du nombre relativement restreint -quoique toujours savoureux- de perles ayant frappé notre outil statistique au cours du mois. Et en guise de cloches, nous avos été servis: voilà que mon clavier assassin sonne le glas des pervers lunatiques qui hantent les recoins sombres de ce blog aux heures les plus indues. Tremblez (de rire) devant les 22 éructations impies de leurs cerveaux lents!

Perles_edition53

Alors que s'achève une fois de plus la glorieuse édition du mois, je vous laisse vous remettre péniblement du choc qu'elle a constitué, et je repars dans ma quête inlassable du pire. Peu importe que vous scandiez mon nom ponctué de l'énoncé de votre perle préférée, (pour laquelle je vous invite comme d'habitude à voter en commentaire) je m'en vais vers le soleil couchant, poursuivant ma quête sans but! Qui sait, si les astres sont propices, bientôt se révèlera à mes yeux une abomination plus hilarante encore que les horreurs des mois précédents. Restez fidèles, cultistes de la perle google, car si l'on peut avoir des doutes sur l'arrivée durable du soleil dans le mois à venir, les perles google, elle, ne manqueront pas à l'appel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité