dico-man

 

Deuxième teaser pour le fanzine Hero Today, mettant en scène Dico Man, un super-héros sexy défenseur de la langue française. Mesdemoiselles, un peu de calme s'il vous plaît !

Info numéro 2 : Comme promis, nous avons dépassé les 130 fans sur FB, voici donc une nouvelle info sur le fanzine. Sachez que bien qu'il ne soit pas encore entièrement terminé à l'heure actuelle, la couverture est déjà réalisée et que c'est ce cher Dark Messiah qui a eu l'honneur de faire la couv du Evil Genius ;)

Pour pouvoir VOIR la couv en avant première, il faudra au moins parvenir à un compte rond, du genre 150 fans.

Pour l'apercevoir sur une photo de mauvaise qualité, 10 commentaires (de 10 personnes différentes) sous ce message suffiront.

 

N'oubliez pas, nous allons régulièrement vous présenter les personnages qui y font une apparition. Vous les aimez ? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou en allant sur la page Facebook de LJSF. Plus il y aura de commentaires, plus il y aura de "like", et plus vous aurez de chances d'obtenir des infos croustillantes sur notre projet. En plus, nous choisirons les personnages qui auront le plus de commentaires/like afin de les imprimer au format Carte Postale et de les offrir aux premiers acheteurs.

Rendez-vous sur la page FB pour voir en avant-première les prochaines affiches de teasing !