nph-neils-puppet-dreamsNeil Patrick Harris, vous connaissez. (Mais si : Barney Stinson, le Dr Horrible ou encore le Dr Doogie !)
Même si cet acteur n'est pas omniprésent au cinéma ou au petit écran, il bénéficie d'une certaine notoriété aux Etats-Unis et auprès de plusieurs publics.
Icône geek, icône gay, le blondinet s'affiche depuis novembre dernier sur la chaîne YouTube Nerdist avec un programme court particulièrement barré...

 

Neil's Puppet Dreams est une websérie créée par la Jim Henson Company, une société de marionnetistes à l'origine des personnages de Sesame Street (Kermit la Grenouille et ses amis). Le personnage principal n'est autre qu'un Neil Patrick Harris qui subirait de fréquentes crises de nacolepsie et se mettrait à rêver en marionnettes. Tout simplement.

Neils-Puppet-Dreams-Neil-Patrick-Harris

Du coup, ça devient vite n'importe quoi et notre pauvre Neil se retrouve dans des situations parfois carrément gênantes. Aucune limite au ridicule pour l'acteur : entre la chorégraphie style Bollywood par amour pour une vache, son envie perverse de mettre sa main dans une marionnette et son incursion dans les rêves hauts en couleur de son mari, Neil Patrick Harris s'éclate. Nous aussi.

header_178921

Les chansons sont très funs, les situations généralement WTF et toujours hilarantes, et quelques apparitions sympathiques (Nathan Fillion, David Burtka -le mari de Neil Patrick Harris IRL, Joe Manganiello).

tumblr_mehlra07LS1r7rm1so1_500

Décalée, pleine d'humour noir et de références, Neil's Puppet Dreams justifie que vous preniez au moins 5 minutes à regarder un épisode.
Vous ne me croyez pas ? Regardez ça !

 

>>Voir tous les épisodes de Neil's Puppet Dreams (et se marrer)