Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
21 juin 2012

Passez la fête de la musique... A regarder des memes !

Comme tous les ans, la fête de la musique c'est au chaud, à la maison, les fenêtres fermées, parce que de toute façon vous avez mieux à faire que d'aller écouter des mauvais groupes jouer de la mauvaise musique dehors. Alors, autant regarder des memes, non ?

Parry Gripp est le chanteur et guitariste du groupe Nerf Herder, connu des fans de Buffy pour le génial générique de la serie. Le créateur du "geek rock" est aujourd'hui plus ou moins en solo et il tient un site Internet sur lequel il publie chaque semaine une nouvelle chanson, "Parry Gripp song of the week".

Une de ses manies ? En bon geek qui se respecte, il suit avec beaucoup d'intérêt les memes qui font un carton sur le toile, et s'amuse à les mettre en chanson ! Voici une sélection de ses meilleures musiques, écoutez bien les paroles, c'est vraiment WTF !

 

 

 

 

Sur celle-là, je vous invite à chanter en coeur ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spéciale dédicace à Galadas !

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui... J'espère que vous vous êtes bien amusés. Et maintenant je vous laisse, faut que je m'enlève une chanson de la tête *nom nom nom nom nom nom* !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Get on my horse ! <br /> <br /> My horse is amazing !
Répondre
C
Je le connaissais pour "Nom nom nom" et je suis ravi de découvrir ses autres oeuvres :D
Répondre
Publicité