Ce week end, on sera aux ELFIC, et vous ?
Le week end prochain, l'association Les j3ux sont faits (dont les membres tiennent ce blog à l'aide de quelques rédacteurs de choc) tiendra le stand des "petits jeux" aux Elfic, une convention médiévale, fantastique et ludique dédiée à toute la famille... et aussi aux geeks !
Gratuite, bien organisée par une équipe de bénévoles, elle propose des tas d'activités aussi bien pour les med-fans que pour ceux qui ont envie de passer l'après-midi à jouer, à écouter des contes, faire du jeu de rôle... Euh, je vais quand même pas vous faire toute la liste des activités, parce qu'elle est longue. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que ce week-end on va vraiment bien s'amuser, voir un concert gratuit, manger lors d'un bon banquet et pouvoir voir Pen of Chaos (le créateur de Naheulbeuk pour ceux qui ne connaissent pas), et ça, c'est pas rien... Tout le programme est sur le site des Elfics.
L'année dernière, nous avons rencontré un grand nombre d'entre vous lors des Elfics, alors cette année, que dites-vous de revenir nous voir ? On en serait ravis !
Lors des Elfics les 12 et 13 mai prochains, voilà ce que vous pourrez faire sur le stand Les j3ux sont faits :
- Discuter avec nous (et ça, c'est pas rien non plus)
- Participer au grand Defifoo noir organisé par Sushi le samedi (ne le ratez pas !)
- Découvrir et jouer avec nous aux jeux que nous avons créés : le jeu de cartes Le Jour où la Terre Résista, le jeu de rôle Supermoi, le GeekQuiz (qui sera d'ailleurs en vente avec son D30 intégré) et notre fameux jeu de l'oie geek, la Quête du 42 !
- Découvrir et jouer à notre tout nouveau jeu, créé spécialement pour l'occasion ;)
- Tester des tas de petits et plus gros jeux de notre collection
- Profiter de notre expo sur les zombies (pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir en avant-première lors de l'Invasion Zombie)
- Acheter plein de goodies "geeks" et notamment, en attendant le Towel Day le 25 mai prochain, une serviette brodée 42 !
- Obtenir (enfin!) votre exemplaire du fanzine Zombie Mag... Dépêchez-vous, car bientôt, il n'y en aura plus.
A samedi prochain !