J'aime pas, mais alors pas du tout le mois de février. Déjà parce qu'il est assez fourbe pour ne pas avoir le même nombre de jours tous les ans, et ça, c'est vraiment sournois. Ensuite parce que je sais qu'à la fin du mois, mon édito et les Perles Google de Bizarman seront nécessairement en retard. Enfin, parce qu'il fait froid, qu'à cause de la Saint Valentin on va encore se taper des épisodes pourris de séries tv et des spots débiles pour des parfums. Février, c'est nul.

Ce qui est moins nul, par contre, c'est que j'ai commencé à redevenir une nolife, et franchement, ça faisait longtemps. La faute à Georges Lucas, qui, s'il n'avait pas inventé le merveilleux univers de Star Wars, n'aurait pas permis la naissance d'un super MMORPG que je vous conseille chaudement. D'ailleurs, je suis en train d'écrire cet édito au lieu de jouer, et ça me fait détester encore plus le mois de février.

Bon. Sinon, pour vous qui avez toujours un semblant de vie et n'êtes pas liés à votre charge de Jedi (sauver le monde, tout ça, ça prend du temps), il reste les conventions, un moyen imparable de se réchauffer ET de rencontrer des gens.

Le 4 février

Les jeux de Roger à Rouen

Les 4 et 5 février

Paris Manga et Sci Fi show à Paris

Les 11 et 12 février

Week End Japon à L'hippodrome de Vincennes

Du 17 au 19 février

Le Festival international des jeux de Cannes (on y sera !)

Le 18 février

Le festival Manga sur Loire à Mont-Louis-Sur-Loire

Les 25 et 26 février

Le salon Migennes-Collector à Migennes

 

Comme vous pouvez le voir, c'est chargé ! N'oubliez pas de me signaler si j'ai oublié quelque chose au passage ;)

Enjoy !

 

Eith