Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
1 janvier 2012

Edito du numéro 65 (Janvier 2012)

Bonne année 2012 à tous les lecteurs de Les j3ux sont faits !

Ok, c'est un peu banal de commencer le mois de janvier par de tels voeux, mais que voulez-vous, on doit tous sacrifier à la tradition. D'ailleurs, en parlant de ça, quelles seront vos bonnes résolutions de l'année ? Pas d'idée ? Allez, je vous laisse piocher dans la liste :

- Ne plus jouer à Skyrim tous les jours

- Installer Linux sur le PC de mon frère/ma soeur/mon père/ mon copain/ ma copine/mon poisson rouge

- Reprendre les parties de Donjons et Dragons

- Arrêter de criser quand quelqu'un dit Manga au lieu d'Animé

- Jouer à tous les Zelda dans l'ordre chronologique

- Ne plus acheter un truc parce que c'est écrit Star Wars dessus

- Sortir plus souvent

- Enfin finir Ghost'n Goblins

- Ne plus acheter un truc parce que : "c'est trop mignon !"

- Abandonner Windows (sur le bord de la route)

- Finir de peindre mon équipe de Blood Bowl

- Dire encore plus de mal d'Apple que l'année dernière

- Arrêter d'essayer d'expliquer des références qui ne peuvent être comprises qu'après avoir vu 150 épisodes d'un animé

- Ne regarder des films d'horreur qu'avec des amateurs du genre

- Penser à amener mes D20 à chaque partie de jeu de rôle, le MJ en a marre de me prêter les siens

- Me mettre à la cuisine. La vraie, pas celle des boîtes

- Arrêter de piquer les Legos de mon petit cousin

- Ne plus faire de blagues geeks au boulot

- Construire mon propre robot

- Devenir maître du monde

-Lire tous les livres de ma bibliothèque

 

Et vous, quelles résolutions allez-vous prendre ? Ou pas...

 

PS : J'ai failli oublier les conventions du mois

Les Joutes de l'escargot spécial jeux d'Afrique, du 22 au 28 à Bordeaux

Les journées Galette et jeu de rôle, les 28 et 29 à Provins

Japanantes 1ère édition, les 21 et 22 janvier à Nantes

Bonne année ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, d'accord avec beaucoup, mais certaines non !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà, je commencerai par :<br /> <br /> "Recommencer à jouer à Skyrim tous les soirs" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bonne année à tous, bande de geek :D
Répondre
C
Ma seule résolution, c'est de lancer ENFIN ma campagne de jdr xD
Répondre
E
Tu es drôlement optimistes, Sushi XD<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je vais essayer de reprendre les parties de jeu de rôle, de finir les jeux que j'ai commencés, et surtout, de dire encore plus de mal d'Apple que l'année dernière.
Répondre
S
Je choisis sortir plus souvent (ben oui ;) ), ne plus oublier mes dés et lire tous les livres de ma bibliothèque... Mais pour ça 2012 ne suffira pas, je pense que je peux espérer tout finir sur les environs de 2015.
Répondre
C
"Sortir plus souvent" Jamais ! xD
Répondre
Publicité