Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
8 décembre 2011

Calendrier de l'avent : 8 décembre

Tous les après-midi, à 14h, LJSF vous propose de découvrir son calendrier de l'avent pour geeks...
Des petits cadeaux rien que pour vous, en attendant Noël.

Jour 8

Vous n'en avez pas marre de chanter chaque année les mêmes chansons de Noël? Cette année, LJSF vous offre de quoi égayer votre réveillon avec ses chants zombies !


Vive le cannibalisme (sur l'air de "Vive le vent")

Vive le ca,
Vive le ca,
Le cannibalisme
Qui a cours, sifflant grognant
Dans les grands sapins verts
Oh !
Vivent les,
Vivent les,
Vivent les massacres,
La gangrène et les lance-flammes
Et bon décès grand-mère

 

Il est mort le sale mort-vivant (sur l'air d'"Il est né le divin enfant")

Il est mort le sale mort-vivant
Jouez fusils, résonnez mitraillettes
Il est mort le sale mort-vivant
Chantons tous son écartèlement

Depuis plus de quatre mille ans
Nous le présidaient les prophètes
Depuis plus de quatre mille ans
Nous craignons tous cette fin des temps

Il est mort le sale mort-vivant
Jouez fusils, résonnez mitraillettes
Il est mort le sale mort-vivant
Chantons tous son écartèlement

 

Mon beau zombie (sur l'air de "Mon beau sapin")

Mon beau zombie 
Roi du carnage
Que j'aime ta verdure ! 

Quand par la mort 
Os et cadavres
Sont dépouillés 
De leurs attraits 

Mon beau zombie 
Roi du carnage
Tu gard’ ta moisissure !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime. <br /> Je suis fan.<br /> J'ai envie de chanter à tue-tête.... :) Merci !
Répondre
Publicité