IMG_0288Toute l'équipe de Les j3ux sont faits tient encore à remercier tous ceux qui se sont déplacés pour venir passer cette formidable journée avec nous. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais de notre côté, nous nous sommes amusés comme des petits fous !

Pour ceux qui n'ont pas pu venir nous rejoindre et pensaient venir l'année prochaine, mauvaise nouvelle : comme vous n'étiez pas assez nombreux cette année, c'est certainement le dernier événement que nous avons pu organiser, faute de moyen. Mais haut-les-coeurs ! Nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de l'Invasion Zombie, et on commence tout de suite avec des extraits de la conférence-débat animée par Bizarman sur le thème "Comment ne pas devenir fou, enfermé dans sa planque ?"

 

 

LJSF tient encore à remercier :

La mairie de Blanc Mesnil pour leur aide, leur soutien et le prêt de la salle la plus géniale qui soit : un chateau d'eau. Merci d'être aussi présents pour les associations et d'avoir accepté notre projet complètement fou d'organiser des conférences sur les zombies.

Le site Zombies World et son admin pour leur présence et la couverture de l'événement, ainsi que pour les partenariats.

Vivien pour sa remarquable conférence (à venir) et pour nous avoir ouvert les yeux sur le futur du film de zombie (et nous avoir donné envie de voir LA Zombie...). Retrouvez-le sur Beyond The Noize

Le site Name's Ash pour la couverture de l'événement (et le soutien moral).

Le site Tuez-les-tous pour son petit coup de pouce la dernière semaine.

Sandra, Marie-Françoise, Didier, Pascal et Marie-Pierre pour leur soutien moral et (surtout) logistique.

Princess Cravatt' pour nous avoir cuisiné de délicieux cupcakes, sans lesquels l'Invasion Zombie n'aurait pas été la même.

Et, une fois encore, les courageux qui ont monté les 6 étages pour entrer dans notre délire.

 

Les autres vidéos sont à venir !

A revoir: Cthux à la Zombie Walk 2011