Qui est encore là durant le mois d'août pour lire les articles soigneusement rédigés par les rédacteurs de LJSF ? Pas grand monde, mais ça ne nous empêche pas de souhaiter à ceux-ci bien du courage, qu'ils soient en pleines révisions, au bureau ou, horreur, sur la plage !
Ceci dit en passant, ce n'est pas avec ce radieux soleil (si, si, derrière les nuages, le soleil brille toujours de mille feux) que nos teints de geeks vont évoluer vers celui du surfeur californien. Pas grave, il vous reste pas mal de choses à faire cet été : regarder les premiers épisodes de la saison 4 de Torchwood, lire le dernier Terry Pratchett, apprendre l'anglais pour acheter Skully Fourbery en version originale, aller voir des films prometteurs (Super 8, Captain America, The Troll Hunter, Green Lantern, Attack The Block, La Planète des Singes les Origines, Cowboys et Envahisseurs, Destination Finale 5, Cadavres à la Pelle...) ou vous refaire l'intégralité de la saga des zombies de Romero. Bref, vous avez l'embarras du choix pour ne pas vous ennuyer durant cette période de l'année, avec ou sans l'astre du jour !
Autrement, il vous reste quelques petits événements et quelques conventions à faire :
Les 3 et 4 à Plouescat, en Bretagne, aura lieu un festival des jeux très alléchant.
Le 6, à Nice (et ça rime!), c'est une soirée américaine couplée avec une soirée jeu qui se propose aux vacanciers.
Du 19 au 21 à Plaisance du Gers, c'ets le festival RPGers qui séduira les rôlistes et autres joueurs.
Pour les petits malins qui savent compter, effectivement, nous arrivons au numéro 60, ce qui veut dire qu'en septembre, LJSF fêtera ses 5 ans. Mais ça, c'est pour le mois prochain, avec entre autres bonnes nouvelles, l'annonce d'une nouvelle convention à laquelle nous allons participer...
Bon, je vais pas "wouhouer" toute la liste, ça finirait par être redondant.