Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
14 juillet 2011

Japan Expo et Comic Con 2011

Hier, vous avez pu découvrir trois interviews d'auteurs de fantasy. D'autres viendront (notamment Steven Moffat, le scénariste principal de Doctor Who... et Gale Anne Hurd, la productrice de Walking Dead) mais en attendant, je vous invite à vous replonger dans l'ambiance de la convention à travers de petit diaporama explicatif destiné autant au grand public.

Les cosplays et les mangas à Japan Expo

Note : oui, je sais, deux fois que je vous file un lien, c'est abusé. Promis, mon prochain article sera un vrai article rien que pour le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité