Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
12 juillet 2011

Les photos de Japan Expo !

Vous êtes allés à la Japan Expo et voulez en revoir les moindres détails ?  Vous n'avez pu vous y rendre et voulez la découvrir ? Vous voulez juste vous rincer l'oeil sur notre galerie des filles les plus jolies ? Autant vous le dire, ça tombe très bien puisque les deux galeries photos sont en ligne !

A ma droite, la Japan Expo et la Comic Con 2011 en images : les costumes, les stands et vos rédacteurs préférés en goguette...

A ma gauche, les plus jolies filles de la Japan Expo 2011 : costumes sexy, tenues sublimes, séduisantes tenues traditionnelles...

Je veux aller à Tokyo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
S'il n'y avait que le côté Otak... La Japan (ET la Comic Con, j'y tiens !!)c'est vraiment une fête où tous les geeks se retrouvent, on se sent à la maison (la preuve, j'y vais en chaussons)... Il y a toujours quelque chose à découvrir ou quelqu'un à rencontrer. Mon rêve, c'est que la Japan, ce soit tous les jours... Et je suis pas du tout une otak, malgré les tentatives répétées de Biz pour me faire basculer du côté obscur !
Répondre
C
La Japan ne m'attire pas spécialement (je ne suis pas assez otaku que pour y braver la foule), mais les photos sont sympa ^^
Répondre
Publicité