Zombie mag: teaser bonus 3
Avant les ELFIC, et la sortie officielle du zombie mag, découvrez en exclusivité mondiale quelques séquences d'articles extraites du magazine ou coupées au montage, histoire de vous faire autant saliver qu'un mort vivant à une réunion de chercheurs du MIT...
Bonus 3 : conseil pour faire du feu.
Petite astuce d'expert pour bivouaquer avec classe et discrétion en territoire mort-vivant...
Se cacher en restant à la vue de tous est une stratégie souvent payante : préparez plusieurs feux autour de votre zone de bivouac, bien en vue, et allumez-les sans ordre précis. Les zombies ne sauront pas où donner de la tête, ou se croiront en présence d'une troupe nombreuse et bien armée, ce qui pourrait les faire hésiter. Et si vous combinez cette tactique avec le choix d'une cache discrète et piégée pour votre véritable campement, vous passerez une nuit très amusante à écouter les cris de frustration des verdâtres bien à l'abri et au chaud. Méfiez vous cependant, ils pourraient toujours être là à l'aube, quelque peu irrités... Certaines mauvaises langues suggèrent que cette tactique consiste surtout à tenir les maladroits de votre groupe occupés toute la nuit à préparer les feux, l'activité servant aussi bien à les réchauffer qu'à les empêcher de rameuter l'ennemi en mettant le feu à leur sac de couchage, par exemple... En plus, ils servent d'éclaireurs, leurs cris vous indiquant qu'il est temps de changer de bivouac. Ceci ne remet pas en cause l'efficacité des feux leurres, qui sont assurés de frustrer horriblement les dévoreurs de neurones.
Pfff, se faire poursuivre par les zombies, sans arrêt... Et ils ne s'arrêtent même pas la nuit! Où pourrais-je donc m'abriter de cette maudite invasion, il me faudrait un lieu où de vaillants guerriers bardés d'armes se trouvent en permanence, histoire que je sois protégé. Tiens, les Evénements Ludiques sur le Fantastique et l'Imaginaire à Centrale (ELFIC) se déroulent les Samedi 14 et dimanche 15 mai 2011, de samedi 9 h à dimanche 17 h en continu... Si je m'abrite sur le stand de LJSF, je pourrai souffler, raconter mes aventures aux badauds, tout en étant entouré de fanas de med-fan surchargés d'armes acérées, se dressant entre moi et les verdâtres! N'hésitez donc pas à m'y rejoindre, en plus on murmure que goodies débiles et magazines fort utiles en cas d'invasion de morts vivants seront disponibles!